Evolve Skateboards France - Conforme au nouveau décret

Evolve Skateboards France - Conforme au nouveau décret* n° 2019-1082 relatif à la réglementation des engins de déplacement personnel

Dés le Lundi 28 octobre 2019 Evolve Skateboards France est en conformité avec le nouveau décret relatif à la réglementation des engins de déplacement personnel du 11 octobre 2019. Aussi, Evolve skateboards France offre à ses clients une solution de conformité pour tous les anciens modèles de skateboards électriques Evolve Skateboards.

Les skateboards Evolve vendu à partir du 28 octobre 2019

Pour chacun de nos skateboards, vous avez le choix entre une version dite EDPM, conforme à la règlementation en vigueur et une version dite Loisir non bridée mais interdite sur les voiries publiques et ouvertes à la circulation. Son usage sera donc exclusivement privé!

Les versions EDPM de nos skateboards électriques sont livrés :

  • avec un système d'éclairage avant et arrière,
  • avec une sonnette jogging à porter aux doigts,
  • avec un brassard lumineux.
  • avec des autocollants réfléchissants.

 

 

Si vous souhaitez disposer d'un skateboard à la fois conforme à la législation pour évoluer en agglomération et sur chemins privé disposant de performance débridée, vous pouvez acheter votre skateboard EDPM avec une télécommande version loisir en option. La télécommande version Loisir sera à utiliser en environnement privé seulement.