Evolve Skateboards France - Conforme au nouveau décret

Evolve Skateboards France - Conforme au nouveau décret* n° 2019-1082 relatif à la réglementation des engins de déplacement personnel

Dés le Lundi 28 octobre 2019 Evolve Skateboards France est en conformité avec le nouveau décret relatif à la réglementation des engins de déplacement personnel du 25 octobre 2019. Aussi, Evolve skateboards France offre à ses clients une solution de conformité pour tous les anciens modèles de skateboards électriques Evolve Skateboards.

Les skateboards Evolve vendu à partir du 28 octobre 2019

Pour chacun de nos skateboards, vous avez le choix entre une version dite EDPM, conforme à la règlementation en vigueur et une version dite Loisir non bridée mais interdite sur les voiries publiques et ouvertes à la circulation. Son usage sera donc exclusivement privé!

Les versions EDPM de nos skateboards électriques sont livrés :

  • avec un système d'éclairage avant et arrière,
  • avec une sonnette jogging à porter aux doigts,
  • avec un brassard lumineux.

Les skateboards Evolve vendus avant le 28 octobre 2019

Pour les skateboards des séries GTR, nous vous offrons un service de mise en conformité gratuit* et limité dans le temps. La mise en conformité se matérialise par la mise à jour de votre télécommande R2B. A l'issu de cette mise en conformité, votre skateboards sera bridé à 25km/h (vitesse maximale) et ne pourra pas être débridé par l'utilisateur. Afin de bénéficier de cette mise en conformité, votre skateboard et ses éléments, ne doit pas avoir subit de transformation. Si vous souhaitez bénéficier de ce service, nous vous invitons à prendre attache avec notre service technique au +33178710105 ou de nous écrire à support@ridemore.fr. Attention, offre limitée jusqu'au 31 décembre 2019.

Notez aussi que vous pouvez acquérir une télécommande R2 conforme au décret (c'est à dire bridée) afin de disposer de 2 télécommandes : Votre télécommande pour des usages loisirs et la télécommande bridée pour vos usages règlementés.

Pour les skateboards des séries GT, nous vous offrons un service de mise en conformité gratuit** et limité dans le temps. La mise en conformité se matérialise par la mise à jour de la carte contrôleur moteurs de votre skateboard ainsi que de votre télécommande R2. A l'issu de cette mise en conformité, votre skateboards sera bridé à 25km/h (vitesse maximale) et ne pourra pas être débridé par l'utilisateur. Afin de bénéficier de cette mise en conformité, votre skateboard et ses éléments, doivent être fonctionnels et ne doivent pas avoir subit de transformation. Si vous souhaitez bénéficier de ce service, nous vous invitons à prendre attache avec notre service technique au +33178710105 ou de nous écrire à support@ridemore.fr. Attention, offre limitée jusqu'au 31 décembre 2019.

Notez que dans ce cas précis, vous ne pourrez pas bénéficier d'une option d'une seconde télécommande non bridée et fonctionnelle avec votre skateboard.

Pour les skateboards de génération 1 ou de génération 2 (skateboards evolve vendus entre 2013 et 2016), nous ne disposons pas de solution technique pour mettre en conformité votre skateboard. Par conséquent, nous vous offrons un bon d'achat de 400 euros sur un modèle GTR version EDPM (ou 200 euros sur un modèle Stoke version EDPM). Afin de bénéficier de cette offre limitée dans le temps, il sera nécessaire de nous retourner votre skateboard fonctionnel et non modifié afin que nous procédions à sa destruction (déchèterie et recyclage). Cette offre de mise en conformité est limitée à une offre par client. Si vous souhaitez bénéficier de cette offre, nous vous invitons à prendre attache avec notre service commercial au +33178710100 ou de nous écrire à support@ridemore.fr. Attention, offre limitée jusqu'au 31 décembre 2019.

* Seuls les frais d'envoi de votre télécommande seront à votre charge.

** Seuls les frais d'envoi de votre skateboards et de votre télécommande seront à votre charge.